samedi
25
octobre
2008

SUN PLEXUS 2 + L’OCELLE MARE

Concert

La cave12 à l’Ecurie (#51)

ILÔT 13 – 14 , RUE DE MONTBRILLANT

SAMEDI 25 OCTOBRE – 21h00 (concert 21h30 !)
!! CULT KINGS OF ANAL CORE !!
SUN PLEXUS 2 (France)
Nadege WESSERLIN : guitare, électroniques
Samira ASSHOLO : percussions électrique
Jean-Christopher MIRCEANU : contrebasse trafiquée
+
L’OCELLE MARE (France)
Thomas Bonvalet : guitare classique amplifiée

Attention ! Super Soirée-Proto-Débile-Mentale Culte pour Dangereux Aliénés avec l’entité française cultissime et Rois de l’anal core depuis 1993 !!! Les Monstres Ferrailleurs de SUN PLEXUS (version2).
Bon, on les espérait morts et enterrés. On les espérait enfin affublés d’une camisole de force et définitivement abrutis par les neuroleptiques. On espérait ne jamais devoir avoir affaire à eux ici. Mais voilà, c’est pire que ça : ils sont encore en Vie (au secours !) et refusent toujours de tâter du psychiatre/psychologue ou autre guérisseur de l’esprit. Et en plus ils débarquent ENFIN à la cave12-nomade. Superbe fatalité !

Réjouissons-nous, on va enfin se taper du Sun Plexus ici, groupe OVNI auto-proclamé infâme et qui s’adonne à une sorte de gros rock-indus foutraque (genre Einsturzende du début en dérivé et revu par Borbetomagus) , avec une superbe maestria no-punk. Ça prend aux couilles, comme ils disent, et en live, c’est terrassant ou effarant, c’est selon. On le répéte, méga-culte, hypnotisant et martelant des coups de butoirs solennels au milieu d’un bronx assumé super contrôlé… drôôôle/absurde, tachant et inquiétant à la fois. En plus, ce sont en fait des Roumains, des Voleurs et ils votent Ich Bin.

Accroche-toi à ta grand-mère et viens !
Jouissif, salvateur et non-manquable pour superbe dérive-perdition mentale de haute décadence !

En première partie, L’OCELLE MARE, dense projet solo de Thomas Bonvalet (ex-Cheval de Frise), empoignant sa guitare classique acoustique pour égrener de courts motifs musicaux intenses et obliquement mélodiques avec une virtuosité non-contrainte et une liberté absolue.

On cloue ses camisoles au pilori et on se pointe !

SUN PLEXUS 2
Après des années de performances musicales toutes plus effrayantes les unes que les autres au milieu des bidonvilles austères du grand cadavre de l’ultra-civilisation dominante (1993-1997). Après avoir tenté de réveiller les oreilles génétiquement modifiées par les malheureuses bandes passantes du hard discount mondial et les sinistres divertissements audio virtuels (1998-2004), Sun Plexus décide de se replier au fin fond de sa chère Roumanie pour franchir la barrière temporelle secrète les transportant sur Antamak.
Là, isolés et nus, loin de tout et du rien sidéral, les trois cerveaux malades du plexus solaire expérimentent durant deux années-lumière (2005-2007) de nouvelles drogues aléatoires les plongeant au fin fond d’un sombre fracas de matières pour y domestiquer de bestiales entités hurlantes. L’expérience s’avère salutaire et, totalement purifié, SUN PLEXUS 2 se détermine à revenir sur la poubelle terrestre (2008) avec un nouvel opus sous la forme d’un accélérateur de particules absorbant tous les excréments de la musique binaire ou pas, en souvenir de l’horreur.
Pour les rares survivants ayant les oreilles préservées du désastre sonore universel, c’est maintenant ou jamais. Décrasser les tympans et réactiver les vibrations de l’homo-sapiens est la mission offerte par le Dieu de l’Electricité à SUN PLEXUS 2 qui se prépare à retourner au 22ème siècle.

Profitez-en.

Plus d’infos :
http://sunplexus2.free.fr/

L’OCELLE MARE
Formé en duo par Vincent Beysselance (batterie) et Thomas Bonvalet (guitare classique amplifiée),le groupe Cheval de frise se sépare en août 2004 après six ans d’existence, trois disques et de nombreuses tournées (Europe, scandinavie, USA,..).
Aprés une année consacrée à des collaborations (Radikal Satan, Austin Townsend), Thomas Bonvalet fait son premier concert solo sous le nom de l’ocelle mare. S’accompagnant parfois de petites percussions et d’Harmonica, le corps entier se voue à la guitare, sous des formes tendues, courtes, complexes, souvent en suspens ou irrésolues…

Plus d’infos :
http://muraillesmedias.com/index.php?action=artist&artist_id=25


Autres concerts de L’Ocelle Mare à la cave12:


Autres concerts de Sebastien Borgo à la cave12:


Autres concerts de Thomas Bonvalet à la cave12: